| Author |
| Best Boy Electric |
Posted: Fri 16 Jul, 2010 21:22 Post subject: |
|
|
 BIG BOSS ELEKTRIK
|
|
| Back to top |
|
 |
| barrywhiteyoublackemperor |
Posted: Tue 27 Jul, 2010 19:20 Post subject: |
|
|
 once black never back
|
|
| Back to top |
|
 |
| Best Boy Electric |
Posted: Fri 30 Jul, 2010 14:24 Post subject: |
|
|
 BIG BOSS ELEKTRIK
|
Quelqu'un a-t-il renouvelé son abonnement chez Orange pour profiter des offres iPhone 4 ?
Via mon compte web, ils m'ont proposé un iPhone 4 32Go pour CHF499.- avec un abonnement d'un an ou CHF449.- pour 2 ans... alors qu'ils proposent le même iPhone à CHF289.- aux nouveaux clients (abo de 2 ans)... WTF?!?
Le bon plan serait-il de résilier son contrat et de (re)devenir un nouveau client ? _________________ *If you work for a living, why do you kill yourself working?* |
|
| Back to top |
|
 |
| flyermoney |
Posted: Fri 30 Jul, 2010 15:08 Post subject: |
|
|
 I slept with Michael Jackson
Joined: 13 Mar 2005 Posts: 3150 Location: In a tree somewhere
|
Tu l'as eu quand, ton iPhone actuel? _________________
« I feel sorry for people who don’t drink.
When they wake up in the morning, that’s
as good as they’re going to feel all day. »
|
|
| Back to top |
|
 |
| Chil Pollins |
Posted: Fri 30 Jul, 2010 16:15 Post subject: |
|
|
 Da Muthafuckin' Chil Pollins
|
Pourquoi voudrait-on d'un iPhone 4 ? _________________ Mais ouais. |
|
| Back to top |
|
 |
| Best Boy Electric |
Posted: Fri 30 Jul, 2010 18:17 Post subject: |
|
|
 BIG BOSS ELEKTRIK
|
| flyermoney wrote: | | Tu l'as eu quand, ton iPhone actuel? |
Y'a tout juste deux ans... iPhone 3G... quasiment à sa sortie si mes souvenirs sont bons.
*I may want to skip this buggy iPhone 4 though... or maybe wait to see how the white one behaves* _________________ *If you work for a living, why do you kill yourself working?* |
|
| Back to top |
|
 |
| flyermoney |
Posted: Fri 30 Jul, 2010 19:09 Post subject: |
|
|
|
...Alors clair, les tarifs pour les abonnés "captifs" sont rédhibitoires par rapport aux nouveaux clients. Sucks. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Best Boy Electric |
Posted: Fri 30 Jul, 2010 19:15 Post subject: |
|
|
 BIG BOSS ELEKTRIK
|
Petit conseil : il suffit de les appeler pour leur dire que tu souhaites résilier ton contrat... et tout à coup les offres deviennent beaucoup plus intéressantes !
Ils me proposent le même prix que pour les nouveaux abonnés, plus CHF80.- de rabais sur ma prochaine facture ;-) _________________ *If you work for a living, why do you kill yourself working?* |
|
| Back to top |
|
 |
| Chil Pollins |
Posted: Mon 02 Aug, 2010 18:08 Post subject: |
|
|
|
Devrais-je jailbreaker ? Quels sont les avantages / inconvénients selon les seigneurs de cette section ? Est-ce que les opérateurs y trouveraient quelque chose à redire ?
| Quote: | Un outil pour débloquer l'iPhone dans Safari dépassé par son succès
Une semaine à peine après une décision du Copyright office américain estimant que le déblocage (ou "jailbreak") des téléphones iPhone d'Apple était une pratique légale, une équipe de programmeurs a mis au point un outil de déblocage accessible directement dans le navigateur du téléphone. Le "jailbreak" permet notamment d'installer des applications qui n'ont pas été validées par Apple.
Quelques heures après son lancement, l'outil était dépassé par son succès, avec une saturation quasi complète des serveurs. L'outil fonctionne pour tous types d'iPhone et pour l'iPad. D'après les tests d'Engadget, l'outil fonctionne mais les perturbations du service rendent ce lundi la manœuvre un peu délicate. |
_________________ Mais ouais. |
|
| Back to top |
|
 |
| flyermoney |
Posted: Tue 03 Aug, 2010 11:06 Post subject: |
|
|
|
Les modifications non autorisées de l’iPhone OS ont constitué une source
majeure d’instabilité, de perturbation des services et d’autres problèmes
http://support.apple.com/kb/HT3743?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Le dernier jailbreak disponible, exécuté directement sur Mobile Safari depuis les appareils sans passer par la case ordi, entraîne chez nombre d'utilisateurs la perte des fonctions Face Time et MMS; il existe des "patches" pour recouvrir ces fonctions, mais on signale aussi la perte de ces fonctions après la restauration de certains appareils.
Comment dire... Ferais-tu changer les freins de ton vélo avec des pièces de contrefaçon beaucoup moins chères, mais susceptibles de lâcher un jour tout en bousillant à jamais les points de fixation sur la fourche, le cadre et le guidon?
La vraie question est: pourquoi veux-tu jailbreaker ton appareil? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Chil Pollins |
Posted: Tue 03 Aug, 2010 13:59 Post subject: |
|
|
|
| flyermoney wrote: | | pourquoi veux-tu jailbreaker ton appareil? |
Ben c'est bien la question que j'ai posé. Free apps ? Customisation ? Se libérer du joug d'Apple ?
Mis à part ça, j'ai pas Facetime et je n'ai jamais pu ni recevoir ni envoyer de MMS, pour une raison qui m'échappe encore. _________________ Mais ouais. |
|
| Back to top |
|
 |
| flyermoney |
Posted: Tue 03 Aug, 2010 14:55 Post subject: |
|
|
|
| Chil Pollins wrote: | | Free apps ? Customisation ? Se libérer du joug d'Apple ? |
Free apps? Il y en a des milliers sur l'App Store. Pirated versions of paid apps? For cheap fucks. Sans compter que le code des versions piratées n'étant pas vérifié, il y a un risque certain de sécurité.
Customisation? 99.999% des thèmes custom sont littéralement à gerber ou rendent l'interface illisible. For no-lifers who project their personality into gadgets.
Se libérer du joug d'Apple? Get an Android. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| unclefat |
Posted: Tue 03 Aug, 2010 15:15 Post subject: |
|
|
 Syd Barrett lives in my cave
|
Ahaha. SI tu voyais la gueule de chien battu des mecs à qui on explique qu'ils ont briqué leur iphone avec leur jailbreak...
Plus sérieusement:
jailbreak = gros soucis de sécurité et de stabilité.
On a vu 2-3 iPhone jailbreakés ne pas supporter un effacement complet du contenu et des réglages. L'iPhone ne redémarre plus.
On a aussi vu plusieurs personnes perdre la comm board (plus de 3G, plus de wifi) post-jailbreak.
A env. 800.- CHF, ça fait cher l'expérimentation.
Get an Android avec ses soucis de sécurité ! _________________ I think I need to go chop off my own dick now. Yes, I think I will. I don't need my children growing up in a world populated by dipshits like you. |
|
| Back to top |
|
 |
| Cornelius |
Posted: Tue 03 Aug, 2010 15:16 Post subject: |
|
|
 I'm Big In Japan
|
| flyermoney wrote: | | For no-lifers who project their personality into gadgets. |
hi hi hi _________________ "Si on n'a pas une Rolex à 50 ans, on a quand même raté sa vie!" - Jacques Séguéla |
|
| Back to top |
|
 |
| Chil Pollins |
Posted: Tue 03 Aug, 2010 15:30 Post subject: |
|
|
|
| unclefat wrote: |
A env. 800.- CHF, ça fait cher l'expérimentation.
|
Tu m'etz. À part ça, pas que l'iPhone tel quel me déplaise. C'est bien cette manie du mieux qui m'a motivé à poser la question. Comme disait l'autre, if it ain't broke, don't fix it. Merci pour les opinions. _________________ Mais ouais. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|