| Author |
| unclefat |
Posted: Wed 24 Jan, 2007 13:56 Post subject: |
|
|
 Syd Barrett lives in my cave
|
| Cornelius wrote: | | moi j'ai pas pigé, uncle tu dors dans ta cave? |
nope, toujours au même endroit mais 1m10 plus haut.
j'ai utilisé des rangements de cave (the cheapest ikea furniture) pour la structure, si c'est ça qui te trouble. _________________ I think I need to go chop off my own dick now. Yes, I think I will. I don't need my children growing up in a world populated by dipshits like you. |
|
| Back to top |
|
 |
| Cornelius |
Posted: Wed 24 Jan, 2007 14:13 Post subject: |
|
|
 I'm Big In Japan
|
| unclefat wrote: | | Cornelius wrote: | | moi j'ai pas pigé, uncle tu dors dans ta cave? |
nope, toujours au même endroit mais 1m10 plus haut.
j'ai utilisé des rangements de cave (the cheapest ikea furniture) pour la structure, si c'est ça qui te trouble. |
Nan j'avais cru comprendre mais c'est juste que tu parlais de ta cave qui déborde en montrant des photos de ta chambre, puis la next pic est une photo de la chambre vide, alors je l'ai pas reconnu et me suis demandé si c'était pas la cave...
Mais ça veut dire que ton matelas est posé sur une planche de bois? C'est comfy? _________________ "Si on n'a pas une Rolex à 50 ans, on a quand même raté sa vie!" - Jacques Séguéla |
|
| Back to top |
|
 |
| unclefat |
Posted: Wed 24 Jan, 2007 14:16 Post subject: |
|
|
|
| Cornelius wrote: | | Nan j'avais cru comprendre mais c'est juste que tu parlais de ta cave qui déborde en montrant des photos de ta chambre, puis la next pic est une photo de la chambre vide, alors je l'ai pas reconnu et me suis demandé si c'était pas la cave... |
d'une certaine manière, l'appart est devenu une annexe de la cave... mais j'essaye de me soigner.
| Cornelius wrote: | | Mais ça veut dire que ton matelas est posé sur une planche de bois? C'est comfy? |
matelas standard posé sur un futon. double couche. mega comfy. _________________ I think I need to go chop off my own dick now. Yes, I think I will. I don't need my children growing up in a world populated by dipshits like you. |
|
| Back to top |
|
 |
| barrywhiteyoublackemperor |
Posted: Wed 24 Jan, 2007 14:23 Post subject: |
|
|
 once black never back
|
et donc tous les cds et dvds qui étaient stockés en face de la mezz, passés où? _________________ y a plus de porcs que de gens bons |
|
| Back to top |
|
 |
| unclefat |
Posted: Wed 24 Jan, 2007 14:27 Post subject: |
|
|
|
| barrywhiteyoublackemperor wrote: | | et donc tous les cds et dvds qui étaient stockés en face de la mezz, passés où? |
les cds, ça a été un gros chantier de ces derniers mois. viré toutes les boîtes, et ma collec est maintenant dans 5 classeurs à cd taille XL. c'est vraiment chiant à faire, ça m'a pris bien des soirées mais le gain de place est énorme. _________________ I think I need to go chop off my own dick now. Yes, I think I will. I don't need my children growing up in a world populated by dipshits like you. |
|
| Back to top |
|
 |
| alx |
Posted: Wed 24 Jan, 2007 15:22 Post subject: |
|
|
|
| unclefat wrote: | | le gain de place est énorme. |
clair. mais c'est quand même toujours bien frime les pièces remplies de cds... sinon à l'occase faut que je te passe un bouquin que j'ai sur des apparts à tokyo. les gars sont devenus maîtres dans l'art d'entasser des tonnes de merdier dans un minimum de mètres cubes...
 |
|
| Back to top |
|
 |
| felipe |
Posted: Wed 24 Jan, 2007 15:24 Post subject: |
|
|
 TEKNIKAL SUPERVISOR
|
| unclefat wrote: | | barrywhiteyoublackemperor wrote: | | et donc tous les cds et dvds qui étaient stockés en face de la mezz, passés où? |
les cds, ça a été un gros chantier de ces derniers mois. viré toutes les boîtes, et ma collec est maintenant dans 5 classeurs à cd taille XL. |
y'a plus qu'à ripper ça pour que ça tienne dans 1 ou 2 disques dur et ainsi libérer encore plus de place. |
|
| Back to top |
|
 |
| unclefat |
Posted: Wed 24 Jan, 2007 15:38 Post subject: |
|
|
|
| felipe wrote: | | les cds, ça a été un gros chantier de ces derniers mois. viré toutes les boîtes, et ma collec est maintenant dans 5 classeurs à cd taille XL. |
y'a plus qu'à ripper ça pour que ça tienne dans 1 ou 2 disques dur et ainsi libérer encore plus de place.[/quote]
ça a bien entendu été rippé en parallèle au 3/4. j'ai aussi tout gardé pour les cds, booklet et back cover, comme ça l'opération est réversible!
je connais tokyo style! il y a des exemples hallucinants! _________________ I think I need to go chop off my own dick now. Yes, I think I will. I don't need my children growing up in a world populated by dipshits like you. |
|
| Back to top |
|
 |
| unclefat |
Posted: Wed 24 Jan, 2007 23:52 Post subject: |
|
|
|
Tokyo: A Certain Style
Kyoichi Tsuzuki, Office space from "Tokyo Style". Kyoto: Kyoto Shoin, 1997
c'est plutôt ce que je veux éviter...
mais c'est vrai que si je pensais au Japon pour les solutions de rangement (par exemple: armoires sous les escaliers, sols surélevés pour stockage etc), je n'aurais pas pensé les mettre sous la catégorie urban nomad.
ce bouquin est vraiment cool. des pics de bordel monstre, des apparts super cute et plein de super trouvailles aussi. il illustre aussi que certains considèrent la rue ou les noodle bars du coin comme leur salle à manger et que leur appartement est juste un endroit pour regarder la télé et dormir. _________________ I think I need to go chop off my own dick now. Yes, I think I will. I don't need my children growing up in a world populated by dipshits like you. |
|
| Back to top |
|
 |
| Mr Plaisir |
Posted: Thu 25 Jan, 2007 10:46 Post subject: |
|
|
 I slept with Michael Jackson
|
| unclefat wrote: | | Tokyo: A Certain Stylece bouquin est vraiment cool. des pics de bordel monstre… |
Ouais et malgré le monstre bordel ils gardent leur putain esthétisme japonais qui tue ça race! |
|
| Back to top |
|
 |
| Jezechrist |
Posted: Thu 25 Jan, 2007 10:54 Post subject: |
|
|
 My father slept with Janis Joplin
|
| unclefat wrote: | | Best Boy Electric wrote: | | C'est vraimenet solide ces pieds d'étagère? |
dormi dessus cette nuit! pas bougé d'un mm. pas essayé encore dans des "rocking" conditions... ;-)
mais on va dire qu'il y a 200 kg de charge, réparti sur 8 étagères/24 montants. No soucy! |
Attends un peu. On en reparlera quand tu les auras essayé dans des "rocking" conditions. _________________ "When I poop, I poop big time."
Bobby Perez |
|
| Back to top |
|
 |
Posted: Thu 25 Jan, 2007 12:11 Post subject: |
|
|
 once black never back
|
wow on dirait chez moi :) nan quand même à part ça je veux bien des soluces pour stocker des milliers de CD autrement que les uns sur les autres, genre histoire d'y avoir accès quoi
quant à l'anonymat du disque rippé, sans existence physique, c'est quand même un peu triste non? pas que j'aie une sympathie extrême pour la rondelle en plastique mais bon _________________ y a plus de porcs que de gens bons |
|
| Back to top |
|
 |
| felipe |
Posted: Thu 25 Jan, 2007 12:34 Post subject: |
|
|
 TEKNIKAL SUPERVISOR
|
| barrywhiteyoublackemperor wrote: | wow on dirait chez moi :) nan quand même à part ça je veux bien des soluces pour stocker des milliers de CD autrement que les uns sur les autres, genre histoire d'y avoir accès quoi
quant à l'anonymat du disque rippé, sans existence physique, c'est quand même un peu triste non? pas que j'aie une sympathie extrême pour la rondelle en plastique mais bon |
1ère règle, se débarrasser des boîtes en plastiques.
ensuite les booklets et les disques dans des fourres en plastiques et les fourres dans des classeurs/boites à CD
ensuite j'imagine bien un système où, tous les Cds ayant été préalablement rippés, il suffirait de scanner le code barre d'un CD pour que l'ordinateur passe les mp3s de l'album choisi. |
|
| Back to top |
|
 |
Posted: Thu 25 Jan, 2007 13:06 Post subject: |
|
|
 once black never back
|
peuh t'es pas diy, tu fais quoi des cd's qui n'ont pas de code barre? (eh ouais y en a plein) _________________ y a plus de porcs que de gens bons |
|
| Back to top |
|
 |
| alx |
Posted: Thu 25 Jan, 2007 13:15 Post subject: |
|
|
|
| barrywhiteyoublackemperor wrote: | | peuh t'es pas diy, tu fais quoi des cd's qui n'ont pas de code barre? (eh ouais y en a plein) |
parce que de la musique qui n'a pas vendu son intégrité pour de vils objectifs mercantiles et donc digne d'écoute ça existe avec code barre peut-être ? meuh nan jrigole. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|