| Author |
| Chil Pollins |
Posted: Wed 02 Apr, 2008 18:49 Post subject: Des sandwiches |
|
|
 Da Muthafuckin' Chil Pollins
|
Un topic pour mettres des recettes de sandwiches trop bons.
Mon sandwich du moment ->
le ChilPo Chef's sandwich
*avoir les main propres pour ne pas altérer le goût du sandwich*
ingrédients:
-1 caprice des dieux
-1 tomate
-de la viande séchée
-du pain
-du basilic frais
-de l'huile d'olive
1) Prenez une baguette de pain croustillant ou un pain bagnat aux olives de la migros
2) Coupez dans la longueur du pain
3) Coupez quelques tranches de Caprice des Dieux, d'épaisseur de 5mm, et déposez les en rangée dans le pain.
4) Superposez de la viande séchée sur les tranches de Caprice. Il est permis de rajouter une couche de viande séchée mais pas plus.
5) Coupez le basilic frais en fines lamelles et déposer dans le sandwich.
6) Coupez des lanières de tomates (fraiches ou séchées, c'est selon, mais pas plus que 5 ou 6 lanières, sinon l'équilibre sera perturbé) et les disposer là où il y a de la place.
7) Verser quelques gouttes d'huile d'olive
8) fermer le pain.
Voilà voilà, fallait que ça sorte. _________________ Mais ouais. |
|
| Back to top |
|
 |
| Best Boy Electric |
Posted: Thu 03 Apr, 2008 00:02 Post subject: |
|
|
 BIG BOSS ELEKTRIK
|
Je préfère tremper ma tartine de Boursin dans mon chocolat chaud. _________________ *If you work for a living, why do you kill yourself working?* |
|
| Back to top |
|
 |
| lebaronperché |
Posted: Thu 03 Apr, 2008 00:36 Post subject: |
|
|
 My father slept with Janis Joplin
|
| Best Boy Electric wrote: | | Je préfère tremper ma tartine de Boursin dans mon chocolat chaud. |
Je préfère me tremper les bourses tartinées avec du chocolat chaud.
 |
|
| Back to top |
|
 |
| julius |
Posted: Thu 03 Apr, 2008 13:36 Post subject: |
|
|
 I whistle when I'm listening to Scorpion
|
|
| Back to top |
|
 |
| VdR |
Posted: Thu 03 Apr, 2008 16:41 Post subject: |
|
|
 I slept with Michael Jackson
|
Yuk, si y'a vraiment un truc qui me manque pas au Mac Donald's, c'est bien bien cette sauce sucrée ultra-gerbe... _________________ °*°*°*°*°*°*° |
|
| Back to top |
|
 |
| Best Boy Electric |
Posted: Thu 03 Apr, 2008 16:49 Post subject: |
|
|
 BIG BOSS ELEKTRIK
|
Maintenant, qu'il n'y a plus moyen de trouver un whopper with cheese sur Genève, je me suis rabattu sur le Big Tasty du McDo. Avec ou sans bacon, c'est franchement pas mal. _________________ *If you work for a living, why do you kill yourself working?* |
|
| Back to top |
|
 |
| Fatherfucker |
Posted: Thu 03 Apr, 2008 16:57 Post subject: |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
| Chil Pollins |
Posted: Thu 03 Apr, 2008 17:07 Post subject: |
|
|
 Da Muthafuckin' Chil Pollins
|
| Best Boy Electric wrote: | | Maintenant, qu'il n'y a plus moyen de trouver un whopper with cheese sur Genève |
y'en aura un dans la nouvelle extension de l'aéro en 2009.
| Quote: | | Sinon ce ChilPo à l'air pas mal :-) |
tu m'en diras des nouvelles. _________________ Mais ouais. |
|
| Back to top |
|
 |
| Cornelius |
Posted: Thu 03 Apr, 2008 18:56 Post subject: |
|
|
 I'm Big In Japan
|
| Best Boy Electric wrote: | | je me suis rabattu sur le Big Tasty du McDo. Avec ou sans bacon, c'est franchement pas mal. |
Sérieux?
Je pensais pas avoir dans mon entourage plus ou moins lointain des gens qui allaient encore au McDo...
Woaw. _________________ "Si on n'a pas une Rolex à 50 ans, on a quand même raté sa vie!" - Jacques Séguéla |
|
| Back to top |
|
 |
| VdR |
Posted: Thu 03 Apr, 2008 19:07 Post subject: |
|
|
|
| Cornelius wrote: | | Best Boy Electric wrote: | | je me suis rabattu sur le Big Tasty du McDo. Avec ou sans bacon, c'est franchement pas mal. |
Sérieux?
Je pensais pas avoir dans mon entourage plus ou moins lointain des gens qui allaient encore au McDo...
Woaw. |
Tu serais étonné, on en connais plein pourtant. Ca fout un peu les boules, je dis ça très au premier degré. _________________ °*°*°*°*°*°*° |
|
| Back to top |
|
 |
| Best Boy Electric |
Posted: Thu 03 Apr, 2008 19:48 Post subject: |
|
|
 BIG BOSS ELEKTRIK
|
Je pensais pas avoir dans mon entourage plus ou moins lointain des gens aussi réacs-casse-couilles-et-donneurs-de-leçons... _________________ *If you work for a living, why do you kill yourself working?* |
|
| Back to top |
|
 |
| VdR |
Posted: Thu 03 Apr, 2008 19:51 Post subject: |
|
|
|
| Best Boy Electric wrote: | | Je pensais pas avoir dans mon entourage plus ou moins lointain des gens aussi réacs... |
Waow, ça c'est envoyé! _________________ °*°*°*°*°*°*° |
|
| Back to top |
|
 |
| Cornelius |
Posted: Thu 03 Apr, 2008 21:29 Post subject: |
|
|
 I'm Big In Japan
|
| Best Boy Electric wrote: | | Je pensais pas avoir dans mon entourage plus ou moins lointain des gens aussi réacs-casse-couilles-et-donneurs-de-leçons... |
Nan, mais quand même McDonald's, putain bordel, quoi, merde. Tu pourras trouver toutes les insultes et tous les qualificatifs que tu voudras pour me maudir et essayer de te donner bonne conscience : McDonald's c'est juste quand même symboliquement pas possible.
Je maintiens, coûte que coûte. Si être réac c'est refuser ça, si être donneur de leçons c'est oser m'étonner que des adultes responsables, concernés, informés et conscients aillent bouffer cette merde, alors je veux bien être considéré comme le pire réac-donneur-de-leçons. Mais alors volontiers!
| Quote: | | y'en aura un dans la nouvelle extension de l'aéro en 2009. |
Extension de l'aéroport. Tell me about hell... _________________ "Si on n'a pas une Rolex à 50 ans, on a quand même raté sa vie!" - Jacques Séguéla |
|
| Back to top |
|
 |
| Best Boy Electric |
Posted: Thu 03 Apr, 2008 23:34 Post subject: |
|
|
 BIG BOSS ELEKTRIK
|
Suite et fin de ces enfantillages : ici. _________________ *If you work for a living, why do you kill yourself working?* |
|
| Back to top |
|
 |
| julius |
Posted: Fri 04 Apr, 2008 09:43 Post subject: |
|
|
|
| Best Boy Electric wrote: | | Maintenant, qu'il n'y a plus moyen de trouver un whopper with cheese sur Genève, je me suis rabattu sur le Big Tasty du McDo. Avec ou sans bacon, c'est franchement pas mal. |
Au fait il y a le Swiss Meal maintenant. C'est ce qui a remplacé le Burger King de la gare. C'est les mêmes employés, les mêmes cuisines, les mêmes prix et ça rivalise vraiment avec les Whooper (si ce n'est meilleur...).
En gros, il n'y a pas beaucoup de choix mais leurs burgers (1, 2 ou 3 viandes à choix) sont très très bons! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|